mardi 17 avril 2012

Vêtements d'été taille 2 ans

 







 




Chapeaux de soleil

Lot 1

Chapeau BOUT'CHOU violine et rose
Chapeau Grain de blé violine

8€


Lot 2

Chapeaux ZARA

8€

Chapeau tissu blanc et fraises

tissu rose à fleurs


Blouse BOUT'CHOU

Tissu Liberty violet et vert
petits noeuds - 8 €

Robe JACADI

Tissu bleu marine, biais marron, croisée dans le dos (bretelles réglables, 2 boutons), petit noeud marron au dos - 20 €



Robe DPAM

Tissu vichy rose et beige, petit noeud sur le côté, jamais portée, neuve avec étiquette (achetée trop petite) - 15 €


Robe BOUT'CHOU

Tissu rouge, poches plaquées, petits boutons sur le haut de la robe - 8€


2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressée par certains de vos petits vêtements en taille 3 ans (notamment la robe en lin grise et le jean Bout'chou).
    Comment pouvons nous procéder ?
    Merci et à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline!

    Je suis désolée pour le retard avec lequel je réponds, les vacances et les ponts expliquent mon absence sur la blogosphere!

    Merci pour votre message.

    Les FDP sont de 4€ en lettre suivie jusqu'à 250g - de 5,50 € jusqu'à 500 g ou de 6€50 en envoi colissimo.

    N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante:
    lespimousses@yahoo.fr pour m'indiquer votre choix!

    Les articles que vous souhaitez sont disponibles.


    A très bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer